Skyteam Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Trans-World Airlines TWA

2 participants

Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 15 Oct - 14:42

Salut Smile

Alors voici un petite présentation de la compagnie TransWorld-Airlines, généralement surnommée TWA.

Créée en août 2011, la jeune compagnie TWA décide de se forger un nom en plein milieu de l'Océan Pacifique, et plus précisément, en Australie. Basée à la plaque commerciale internationale de Sydney, elle est l'une des plus grande compagnies de la région.

Actuellement, la compagnie TWA possède 11 appareils. En outre, 3 B747-400ER, 2 B787-8, 2 A330-343, 2 A321-232, 1 A320-216 et 1 Q-400 régional. Tout ces avions sont Full Option, la TWA est donc une compagnie qui mise sur le confort et le bien-être de ces passagers, et non sur le transport de masse.

Desservant 13 destination dans 7 pays différents, la TWA s'est profondément implantée dans le transport aérien australien.

Depuis le 2 octobre 2011, la TWA s'est enfin fixé des objectifs concrets, dont voici la consistance.

A partir de ce jour, la TWA se concentrera sur le transport aérien australien intérieur. La compagnie a acquis un autre appareil destiné au liaisons courtes, un Q-400. Il dessert la ligne Sydney - Canberra, qui est surtout empruntée par les hommes et femmes d'affaire.

Un projet de plus grande envergure est prévu. En effet, le 23 octobre, jour de l'achat groupé de 737-600 de son alliance, la TWA investira dans 10 nouveaux B737-600 qui desserviront les lignes Sydney - Batam, Sydney - Jakarata, Sydney - Surabaya. Par la suite, selon ces disponibilités, la TWA fera l'acquisition de 3 autres Q-400 qui desserviront les villes australiennes de Melbourne, Perth, Darwin, Canberra, Brisbane et Adélaïde. Ses Q-400 pourront avoir à leurs côtés des B737-600 qui compléteront la demande sur ses lignes.

Comme vous l'avez compris, la compagnie souhaite s'imposer activement dans son pays d'origine, avant de se lancer vers les pays alentours.

A très long terme, la TWA souhaite faire l'acquisition de deux autres types d'appareils, le A319-115LR et Le B787-8. Grâce à ces deux nouveaux appareils, la compagnie australienne étirera ses lignes vers le continent Nord-Asiatique et vers tout les Etats-Unis.

Merci de m'avoir lu, et j'espère, vous voir bientôt sur notre compagnie !
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Tiger76 Sam 15 Oct - 14:45

J'aime bien ton projet, je trouve ça génial d'avoir un objectif clair et de se lancer des défis.
Tiger76
Tiger76
Admin

Messages : 242
Points : 307
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

https://skyteam.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 15 Oct - 15:14

Merci Tiger Smile

Tout ce que j'espère, c'est que je pourrait respecter ses défis dans les temps voulus bounce
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 15 Oct - 15:23

Voici quelques pubs que j'ai créé moi-même :

Promotion de l'ouverture de la compagnie TWA sur le sol australien :

Présentation Trans-World Airlines TWA 331204PromoAustralie2

Présentation Trans-World Airlines TWA 661810PromoSydney

Promotion des nouvelles lignes ouvertes aux USA et alentours :

Présentation Trans-World Airlines TWA 884350PromoCuba

Présentation Trans-World Airlines TWA 224425PromoMexico

Présentation Trans-World Airlines TWA 474867PromoMiami

Présentation Trans-World Airlines TWA 118267PromoALX

Promotion pour la future ouverture des lignes australiennes : la Autralian Connection

Présentation Trans-World Airlines TWA 780078PromoQ400

Et la promotion pour l'ouverture de lignes vers toute l'Indonésie : la TWA Indonesia

Présentation Trans-World Airlines TWA 450757PromotionIndonsieoctobre
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Invité Sam 15 Oct - 15:45

J'adore toutes tes pubs et très beau projet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 15 Oct - 15:47

Merci beaucoup New Worldy Smile Si tu veux, je peux t'en faire une ou deux !
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Invité Sam 15 Oct - 15:50

je veux bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 15 Oct - 15:54

Il te suffit de me dire ce que tu veux dans la sujet que j'ai créé dans la section "Annonce des membres" Wink
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Invité Sam 15 Oct - 15:55

daccord Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 29 Oct - 19:37

Salut à tous Smile

Voici quelques infos de ma compagnie !

Alors tout d'abord, un changement radical dans les prévisions futures s'est fait. En effet, la TWA ne cherche plus a acquérir des appareils comme le 737-600 ou le -900ER, mais vise plus loin avec une ambition de faire l'acquisition d'appareils long-courrier comme le B747-400ER, ou le très recherché A380-842.

La TWA ne participera donc plus a aucun achat groupé avant ceux-ci, et prévois de faire l'acquisition de 20 B747-400ER ou de 15 A380-842. Ces achats sont bien entendu très lourds financièrement, mais seraient bénéfiques pour ma compagnie, qui vise le sommet.

Voici les lignes qui pourront être ouvertes avec ses nouveaux appareils :

(Catégorie B747-400ER) :
- Sydney - Johannesburg,
- Sydney - Riyad (Arabie Saoudite),
- Sydney - Bagdad,
- Sydney - Tokyo-Narita,

(Catégorie A380-842) :
- Sydney - Le Caire,
- Sydney - Dubaï,
- Sydney - Miami,
- Sydney - Los Angeles,
- Sydney - New York.

Pour finir, je suis heureux de vous dire que ma compagnie a dépassé les 12 millions de revenus par jours. Encore merci à ceux qui ont participé à l'achat de B736 Smile

A bientôt pour d'autre nouvelles Very Happy

HS sunny
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Invité Sam 29 Oct - 19:40

tient tu va te prendre comme moi des a 380 mais sinon pourquoi ce changement ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 29 Oct - 19:49

J'ai réalisé que des A319-115LR ne me permettrai pas de faire des revenus assez importants. Je doit donc viser plus haut. Et puis, comme je ne vais pas participer pendant un petit moment aux achat groupés, je vais en profiter pour rembourser mes dettes. J'ai calculé que je fait environ 22 millions de revenus en enlevant les paiements hebdomadaires, je vais donc pouvoir amasser 200 millions de dollars avant mon achat groupé de 747 ou 380. Pas négligeable Smile

Et toi, tu va en prendre combien de 380 tu penses ?
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Invité Sam 29 Oct - 19:58

HighSkies a écrit:J'ai réalisé que des A319-115LR ne me permettrai pas de faire des revenus assez importants. Je doit donc viser plus haut. Et puis, comme je ne vais pas participer pendant un petit moment aux achat groupés, je vais en profiter pour rembourser mes dettes. J'ai calculé que je fait environ 22 millions de revenus en enlevant les paiements hebdomadaires, je vais donc pouvoir amasser 200 millions de dollars avant mon achat groupé de 747 ou 380. Pas négligeable Smile

Et toi, tu va en prendre combien de 380 tu penses ?

alors j'ai plein de projets:

Mi-2012 voir fin du début : achat de 4 777-20 Lr pour l'australie.


Plus tard en 2012 : achat de plusieurs a380 pour desservir Singapour et Dubai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Invité Sam 29 Oct - 19:58

mais ca c'est les projets pour 2012 j'en ai encore pour fin 2011 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 29 Oct - 20:19

Vador12 a écrit:mais ca c'est les projets pour 2012 j'en ai encore pour fin 2011 Very Happy

Ok Smile

Moi je me prépare pour la nouvelle année Very Happy
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Invité Sam 29 Oct - 20:21

j'ai une nouvelle signature pour a380 Very Happy :

Présentation Trans-World Airlines TWA 111029102925794417

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 29 Oct - 20:23

Classe ton 380, j'aime beaucoup, tu crois que tu pourrai m'en faire un ? Smile
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Invité Sam 29 Oct - 20:23

HighSkies a écrit:Classe ton 380, j'aime beaucoup, tu crois que tu pourrai m'en faire un ? Smile

bien sur Wink
je te le fais comment ?

et au fait merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 29 Oct - 20:26

J'y réfléchi et je te le dit dans 5 minutes Very Happy
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Invité Sam 29 Oct - 20:27

HighSkies a écrit:J'y réfléchi et je te le dit dans 5 minutes Very Happy

NP Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 29 Oct - 20:32

Alors je pense avoir trouvé un truc qui pourrai me convenir :

Logo : TWA, couleur : orange avec bords noirs si tu peux.

Réacteurs : Orange avec un trait noir en travers si tu peux également,

Dérive : Tu peux faire un logo, genre un "amas" de traits noirs et/ou oranges qui s'entremèllent.

Je ne sais pas si ce que j'ai dis est très clair, si tu veux d'autre infos demande-les moi Smile
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Invité Sam 29 Oct - 20:34

HighSkies a écrit:Alors je pense avoir trouvé un truc qui pourrai me convenir :

Logo : TWA, couleur : orange avec bords noirs si tu peux.

Réacteurs : Orange avec un trait noir en travers si tu peux également,

Dérive : Tu peux faire un logo, genre un "amas" de traits noirs et/ou oranges qui s'entremèllent.

Je ne sais pas si ce que j'ai dis est très clair, si tu veux d'autre infos demande-les moi Smile

ok 5 minutes,je fis autre chose mais c'est quoi un amas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  HighSkies Sam 29 Oct - 20:40

Bah je sais pas trop comment l'expliquer. Un truc genre des fils qui s'entrecroisent, fais-toi plaisir Smile
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trans-World Airlines TWA Empty Re: Présentation Trans-World Airlines TWA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum