Skyteam Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gros problème !!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gros problème !!!  - Page 2 Empty Re: Gros problème !!!

Message  Tiger76 Sam 22 Oct - 14:25

Désolé New Wordly d'avoir raté cet épisode tragique, je n'est pas pu me connecté depuis deux jour.
Pour ce qui est de la configuration je pense qu'une seule classe éco c'est pas mal. J'ai une question pour toi New Wordly, je voulais savoir pourquoi tu possèdes plus de lignes que d'avions, et également savoir pourquoi tu choisis toujours des petits HUB avec très peu de demande.

Tiger76
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2011

https://skyteam.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème !!!  - Page 2 Empty Re: Gros problème !!!

Message  Invité Sam 22 Oct - 14:34

Tiger76 a écrit:Désolé New Wordly d'avoir raté cet épisode tragique, je n'est pas pu me connecté depuis deux jour.
Pour ce qui est de la configuration je pense qu'une seule classe éco c'est pas mal. J'ai une question pour toi New Wordly, je voulais savoir pourquoi tu possèdes plus de lignes que d'avions, et également savoir pourquoi tu choisis toujours des petits HUB avec très peu de demande.

C'est pas grave t'inquiète pas , je ne sais pas , j'ai toujours ouvert des lignes qui ne sont pas très loin de l'hub principale de façon à remplir mon planning de vols . Après pour l'hub c'est généralement un hub qui me plait après généralement mes vols ne reste pas concentré que sur un seul hub .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème !!!  - Page 2 Empty Re: Gros problème !!!

Message  Tiger76 Sam 22 Oct - 14:36

Je ne connais pas vraiment ton objectif dans ce jeu mais je pense que ce n'est pas le meilleur moyen de gagner de l'argent et de posséder une grosse compagnie. Après tu fais comme tu veux.

Ravi de ton retour parmi nous
Tiger76
Tiger76
Admin

Messages : 242
Points : 307
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

https://skyteam.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème !!!  - Page 2 Empty Re: Gros problème !!!

Message  Invité Sam 22 Oct - 14:39

Je vais sérieusement y réfléchir , merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème !!!  - Page 2 Empty Re: Gros problème !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum