Skyteam Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TWA ne s'arrête plus :)

4 participants

Aller en bas

TWA ne s'arrête plus :) Empty TWA ne s'arrête plus :)

Message  HighSkies Mar 25 Oct - 8:11

Salut à tous !

Juste un petit message pour vous donner des nouvelles de ma compagnie Smile

Tout d'abord, encore merci à ceux qui on participé à l'achat groupé de 736 ! Cela ma permis, en achetant 10 appareils, d'attendre un nouveau palier ! J'appartiens maintenant au C+ ! Et juste devant moi, à 5 places, se trouve MiamiAirlines ! Alors fais gaffe à tes arrières, car j'arrive :p

Ensuite, quelques chiffres : je fais en moyenne du 9.100.000 $ par jour, mais ça devrai augmenter vers 10 voire 11.000.000$. Et par jour, je transporte 20.308 passagers Very Happy Pas mal non ? Bon, ok avec 19 lignes ouvertes, et 21 appareils dont 13 MC, je crois que mon premier but est atteint : celui de s'implanter fermement dans mon pays d'origine avant de m'étendre d'avantage. J'ai 9 lignes ouvertes dans la région australienne directe et 7 lignes dans le reste océanien !

Alors prochain but, le reste du monde ! Je pense que je ne participerai pas aux achats groupé des B737-900ER, mais celui des A319-115LR m’intéresse toujours, mais j'aviserai en fonction de la progression de ma compagnie.

Donnez aussi des nouvelles de vos compagnies Smile

HS sunny
HighSkies
HighSkies
Admin

Messages : 209
Points : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TWA ne s'arrête plus :) Empty Re: TWA ne s'arrête plus :)

Message  Tiger76 Mar 25 Oct - 9:00

Bravo
Je donnerai des nouvelles de ma compagnie la semaine prochaine quand mes revenus seront stable.
Tiger76
Tiger76
Admin

Messages : 242
Points : 307
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

https://skyteam.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TWA ne s'arrête plus :) Empty Re: TWA ne s'arrête plus :)

Message  Invité Mar 25 Oct - 10:26

Superbe,je vois que TWA marche beaucoup mieux que France Aero,encore bravo cheers


Ps:je mettrais les news de AS quand je rentrerai . Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TWA ne s'arrête plus :) Empty Re: TWA ne s'arrête plus :)

Message  SkyMax Jeu 27 Oct - 9:18

Bon voici quelques nouvelles de Seattle Airlines !

Je transporte 3060 personnes par jour pour des bénéfices journaliers qui s'élèvent à 3 200 000 $ en semaine et un peu plus en week-end.
J'ai 6 lignes ouvertes (4 nationales et 2 vers l'asie) qui sont utilisées par 4 appareils (2 MC et 2 LC)

Il faut à tout prix que j'achète d'autre MC pour pouvoir desservir d'autres villes comme SF, LA, Atlanta, Baltimore, Philadelphie, etc et quelques villes du Canada Wink

SkyMax

Messages : 60
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TWA ne s'arrête plus :) Empty Re: TWA ne s'arrête plus :)

Message  Tiger76 Jeu 27 Oct - 10:01

Si tu achète des MC, tu desserviras pas LA et SF, c'est beaucoup trop proche de Seattle. Par contre, moi j'ai créer plein de ligne depuis Seattle vers Miami, New York, Washington, Atlanta, ... Sinon tu peux utiliser aussi le HUB de LA et NY pour étendre ton réseau aux Etats Unis.
Tiger76
Tiger76
Admin

Messages : 242
Points : 307
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

https://skyteam.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TWA ne s'arrête plus :) Empty Re: TWA ne s'arrête plus :)

Message  SkyMax Jeu 27 Oct - 13:31

Merci pour l'astuce Tiger j'y avais pas pensé à utiliser les autres Hubs de l'alliance ^^

Sinon ça compte comme concurrence quand tu fais des lignes Seattle-NY comme moi je le fais ? Suspect

SkyMax

Messages : 60
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TWA ne s'arrête plus :) Empty Re: TWA ne s'arrête plus :)

Message  jeromekal Jeu 27 Oct - 13:46

j'ai une ligne seattle miami c'est une ligne qui est très rentable toujours mon avion est jamais vide

jeromekal

Messages : 31
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TWA ne s'arrête plus :) Empty Re: TWA ne s'arrête plus :)

Message  Tiger76 Jeu 27 Oct - 15:55

Moi personnellement, mes 27 B737-600 volent uniquement sur le Etats Unis et le Canada. J'ai des lignes au départ de Seattle, Miami, Los Angeles et New York comme de toute manière l'alliance prend 30% des bénéfices autant utiliser les HUB disponibles.
Tiger76
Tiger76
Admin

Messages : 242
Points : 307
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

https://skyteam.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TWA ne s'arrête plus :) Empty Re: TWA ne s'arrête plus :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum